Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
22 octobre 2012

Fantômette suite et fin

Après mon article d'ajourd'hui, je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse que l'immense auteur de Fantômette, Georges Chaulet, est décédé aujourd'hui à l'âge de 81 ans.

C'est une bien triste coincidence, et je voulais en profiter pour rendre hommage à ce grand homme sans qui je ne serai certainement pas celle que je suis, moi qui me rêvée tous les soirs justicière à la tunique jaune et au bonnet à pompon.
J'ai retrouvé avec nostalgie le premier chapitre d'un épisode de Fantômette, écrit à 9 ans, que je vous ferai pas l'affront de publier sur ce blog, et je me promets de faire lire à babygirl le plus grand nombre possibles des 52 épisodes de Fantômette existant! Vous aussi faites revivre l'âme de la bibliothèque rose et ne laissez pas vos Fantômettes s'enpoussierer dans vos greniers!

fantomette


Maman en herbe, alias Fantômette bis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité