Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
17 décembre 2012

Geneva Palace Hôtel *****

Ce n'est pas pour me vanter (mais je vais quand même le faire), mais s'occuper de son bébé, c'est un peu comme lui fournir toutes les prestations d'un grand hôtel de luxe pour le moindre coût de 200 CHF non pas par nuit, mais par mois (merci les alloc'). Preuves à l'appui:

  • Room service 24h/24: en effet être maman c'est subvenir à toutes les envies de son bébé, quelle que soit l'heure avancée de la nuit (contrairement aux stars, on n'a pas le droit de parler de caprices chez les enfants de moins de 12 mois . je suis un peu sceptique mais j'applique la règle)! Même si maintenant, Babygirl arrive à dormir plus de 9 ou 10h de suite la nuit, elle ne se refuse pas le luxe d'une petite orgie de lait à 3h puis à 5h du matin quelques fois!
  • Privatisation du spa: comme pour Madonna au Ritz, on boucle tout le périmètre et on ouvre en exclusivité pour Babygirl le spa-salle de bain à 4h du matin, s'il vient à Mademoiselle l'idée qu'un bain pourrait la détendre (enfin, l'idée est plutôt celle des parents qui étaient justement à court d'idées)! Mais rien ne vaut l'extravagance d'un bain de minuit ou plus tard, avec la réquisition de tout le personnel (papa Et maman).
  • Le meilleur sommelier du monde: notre restaurant, ouvert à toutes les lubies nocturnes, ne propose pas seulement le Lait Nouveau. Il existe quelques millésimes proposés au biberon, comme Le Grand Cru Classé Maman en Herbe datant de 15h00, vieilli au frigo, mis en bouteille au domaine par maman, décanté et offert à la dégustation par super papa pendant que Maman se prélasse dans un (vrai) spa genevois.
  • Mise à disposition d'une personnal shopper et d'une styliste/coiffeuse, qui aide tous les jours Babygirl a trouvé la tenue idéale en fonction des occasions (cocooning à la maison, soirée pyjama, grande promenade ou speed dating avec son cousin issu issu de germain).
  • Blanchisserie et Femme de Chambre aux petits soins, pour changer la literie plusieurs fois par jours si besoin, mon dévouement à mon plus beau métier du monde allant même jusqu'à torcher le postérieur de la star de ma vie!
  • Voiturier (et garde du corps) qui accompagnera Mademoiselle où qu'elle aille, la portant jusqu'à son véhicule, la conduisant et proposant des divertissements dignes d'une limousine ("Elle est où Maman? Elle est là!!!! (bis)"), mini bar à discrétion (il me faut en effet un minimum de pudeur pour offrir les rafraichissements).
  • Une clientèle 100% satisfaite qui en redemande. La preuve? Cela fait 84 nuits de suite qu'elle reste à l'hôtel!
  • Et enfin, la gratification du pourboire, qui est beaucoup plus généreux chez Babygirl que chez des stars radines. Ici point d'avarices, mais abondance d'autographes de baves sur vos épaules (même si j'ai dépassé le stade de groupies du "oh mon dieu, elle m'a bavé dessus, je ne laverais plus jamais mon pull je ne me laverais), et surtout, beaucoup plus gratifiants, profusions de sourires, de areus dédicacés et de découvertes!

Pour ceux qui seraient intéressés par la formation (non, la prestation n'est pas encore ouvert au grand public), contactez-nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'opte pour la cession de formation du mois de janvier ^^
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité