Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
15 février 2013

Happy Valentine?

Salut les amoureux (car je suis sûre qu'il y en a plein parmi vous). Aujourd'hui, nous sommes le jour de l'anniversaire de mon oncle, (Joyeux anniversaire!), mais aussi le lendemain du 14 février. Et mon bilan est assez triste: c'est ma première Saint Valentin, et je l'ai passée célibataire. Je ne sais pas si vous avez fait le calcul, moi je l'ai fait car il est assez simple: j'ai passé 100% de mes Saint Valentin toute seule, il y a de quoi déprimer. Maman a beau me répéter que ce n'est qu'une fête commerciale, elle, au moins, a reçu des fleurs. Pour moi, pas la moindre petite carte ou lettre d'amour, pas un petit rendez-vous pour réchauffer le froid climat helvétique. Pourtant je m'étais bien préparée pour ce jour des amoureux:

  • J'avais déployé tous mes charmes auprès de tous les garçons que j'ai vus récemment: mon cousin issu issu de germain, alias Pretty Boy, deux jumeaux un peu plus vieux que moi mais trop beaux (n'importe lequel des deux me va), et j'ai même fait du gringue au petit garçon en photo sur le paquet de coton, (j'avoue avoir embrassé/léché sa photo tous les soirs depuis une semaine), mais rien n'y a fait.
  • Je m'étais entraîné à embrasser avec ma girafe. J'ai la technique maintenant: j'enroule mon bras autour de son cou, et j'enfourne son museau dans ma bouche.
  • Maman m'avait appris différents bisous et caresse (avec la pulpe des doigts, pas les ongles parce qu'elle en a marre des griffures paraît-il), les bisous eskimos nez à nez ou papillon (battements de cils). Et de ma propre initiative, je m'initie aux joies des baisers français (le fameux french kiss) avec ma petite cuillère autour de laquelle ma langue s'active efficacement.
  • En parlant de cuillère, j'ai même fait le plein de carottes, bien connues pour donner de belles fesses roses (on ne sait jamais, c'est mon côté "toujours prêt", hérités de mes parents qui se sont rencontrés aux scouts). D'ailleurs, petite idée pour Pampers, prévoir des couches sexy de St Valentin, soit toutes roses ou rouges, soit avec des petits cœurs à la place des animaux/monstres qui sont vraiment tue-l'amour.
  • J'avais répété des chansons d'amour que j'ai chanté hier matin tôt à papa et maman.

Puis la malchance, pour l'appeler ainsi, a joué contre moi. D'abord, mes parents n'ont rien compris à mes petits poèmes d'amour, même s'ils m'ont complimenté sur mon énergie particulièrement matinale. Ensuite, maman m'a habillé en salopette et gros pull gris hier, rien de très séduisant, alors que d'habitude, j'ai le droit de mettre mes petites robes tout le temps! Je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'il fait froid je devrais m'habiller en garçon, ce qui a ruiné toutes mes chances de séduire le gentil bibliothécaire, malgré mes grands sourires. Et enfin, comble du comble, j'ai réussi lundi dernier à me faire 4 nouvelles connaissances dans mon immeuble, mais forcément ce ne sont que des filles et en plus des plus vieilles. Ça ruine toutes mes chances de draguer mon petit voisin que je n'ai pas vu depuis quelques temps, comme maintenant la mode est aux cougars et non plus aux petites jeunettes.

Par dépit, j'ai dîné de bonne heure (18h30, qui dit mieux?) e pour aller me coucher tôt et me lamenter sur mon sort, en laissant au moins à mes parents le soin de se faire une petite soirée tranquille à deux. Mais même dans mon malheur j'ai échoué, (ce n'est pas moi qui pourrais dire longtemps, je me suis couchée(e) de bonne heure) car Maman n'a pas compris que je ne souhaitais pas re-manger une dernière fois et m'a gardé au salon jusque 21h au cas où (je crois qu'elle craignait que je me réveille à 2h du matin). Vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui d'humeur un peu maussade.

Ma seule consolation, c'est de savoir que vous, chers lecteurs, vous continuez à m'apprécier assez pour me lire, et vous avez désormais atteint la barre des 5000 visiteurs! Merci à vous pour avoir illuminé ma journée, et je compte sur vous pour la prochaine Saint Valentin!

Xoxo,

Babygirl.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un garçon de 2 mois plus jeune ça te tenterait babygirl? Il s'apelle Alexandre, "Alex" pour les intimes, je t'arrange ça quand tu veux ^^
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité