Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
6 septembre 2012

On ne naît pas mère, on le devient

J-21 selon le docteur /J-8 selon mon impatience.

Etant enfin en congé maternité depuis le début de la semaine, je prends devant vous le pari un peu fou de vous faire partager mes aventures de maman en herbe durant les premiers mois de la vie de notre petit bébé qui ne devrait pas tarder à arriver.

Qui suis-je?

Une future maman de bientôt 27 ans, mariée depuis 3 ans, française et habitant à Genève, en congé maternité jusqu'au mois de mars 2013.

Et le bébé me direz-vous?

Un bébé en pleine forme (déjà 3 kg à 3,5 semaines du terme), qui se fait impatient de découvrir le monde et de nous montrer si c'est un garçon ou une fille.

Ce que vous trouverez ici:

- des aventures palpitantes et pleines de rebondissements, ayant systématiquement remporté la palme d'or dans la catégorie "il n'y a qu'à toi que ça pouvait arriver" depuis une dizaine d'années.

- un blog d'apprentissage incroyable, basé sur des faits réels et des expériences testées in appartemento par 100% de ses habitants.

- une expérience d'apprentie maman à partager avec vous avec peut-être des idées à ré-appliquer ou surtout des conseils sur ce qu'il vaut mieux ne pas tenter...

-... mais qui veut ne pas être cantonnée à son nouveau statut de maman, et (re)trouver rapidement un corps et une garde-robe de rêve

- un reportage inédit sur la maternité à Genève

- des liens utiles et drôles (si je comprends comment ça marche)

- un peu d'hormones en pagaille, des émotions, du rire et des larmes...

Ce que, j'espère, vous ne trouverez pas:

- un descriptif détaillé du contenu des couches de Bébé: j'ai toujours été intriguée et un peu dégoutée par la fascination et la fierté d'amis jeunes parents à partager durant l'apéro des photos peu ragoutantes. Je promets donc de faire de mon mieux pour éviter ces dérapages

- trop de petits surnoms, et de niaiseries

- des fautes

- de l'ennui

En attendant demain, je vous souhaite une bonne lecture,

 

La maman en herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces délicieux commentaires sans fautes et si amusants. Bon courage pour les derniers jours avant la découverte du petit bout du nez de bébé. Bises chaleureuses aux grands parents maternels par l'entremise de ce blog.
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité