Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
22 février 2013

Et j'entends siffler le train.

Ma chère petite maman,

Je t'écris sur les genous de Maminou, depuis le train qui m'entraîne loin de toi pour la première fois. Ne t'inquiète pas, ici tout va bien et tout va bien se passer. J'ai bien trouvé les photos suprises que tu as glissées dans mon sac de papa et toi et ça m'a fait très plaisir. J'ai essayé de les embrasser tout de suite mais ma grand-mère m'en a empêché en disant que l'encre ce n'est pas bon pour les petites filles. Mais as-tu quand même senti un bisou baveux télépathique vers 20h34?

Sinon, je me suis fait plein de super copains rien que dans le train, et je ne suis même pas arrivée en Italie!!! Mamie me dit que je drague un peu trop mais je n'y peux rien, c'est mon charme naturel et héréditaire et elle a beau dire, elle est très fière de moi. J'ai surtout trouvé un futur potentiel amoureux, un petit garçon de 5 ans qui a été très déçu que je n'arrive pas à lui tenir une conversation correcte. Il n'a pas compris que je lui re-faisais le coup de La Petite Sirène, la belle jeune fille muette qui ne doit séduire que par mon langage corporel. Ce qui tombait plutôt bien car j'ai réussi à attraper l'iphone de maminou qui me narguait depuis un bon moment avec la petite pomme brillante au dos, et j'ai pu vérifier les paroles de ce que tu me chantes. Autant te dire que c'est gentil de préserver mes douces oreilles innocentes en changeant les paroles, mais ton anglais chewing-gum est vraiment loin du compte! Heureusement qu'il me reste les chorés suggestives de Shakira pour séduire. Maintenant que je sais me retourner du dos au ventre et du ventre au dos, je vais pouvoir m'attaquer à sa choré où elle se roule sur le sable mouillé sur la plage. Je te promets un spectacle pour jeudi quand tu viens me rechercher!

D'ailleurs, je ne suis plus si naïve que ça. Comme tu as vu cette semaine, je lis ELLE couramment, surtout les pages avec des photos et les pubs. Tu verras j'ai découpé (bon, d'accord arraché) les pages des looks que j'aimais bien pour t'inspirer et que tu me rapportes des trucs cools de ton voyage en Suède. Sinon, il faudra que j'essaie de corrompre mon grand-père pour qu'il m'achète le petit ensemble Dolce&Gabbana que j'ai repéré. Il va bien succomber à mes sourires. Quelle aubaine ces quelques jours à Milan.

Il commence à être bien tard et mes yeux papillonnent autant que les tiens quand tu me fais des baisers papillons du bout des paupières. Je pense bien à toi et à papa, et je vous fais plein de mes nouveaux bisous baveux muets, ceux que je pose délicatement et humidement sur vos joues en vous attirant à moi en vous agrippant par les cheveux mais sans le bruit de smack.

Je vous aime fort,

xoxo

Babygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vive les bisous langoureux sur la joue ^^ plus léchouilles que bisous mais j'aime bien moi aussi ^^
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité