Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
19 novembre 2012

Moteur...Action!

Hier, nous avons découvert les grands talents de comédienne de Babygirl, lors de La fameuse rencontre avec son prétendant (PrettyBoy de son nom de scène). Revenons tout de suite sur les secrets du tournage de la Love Story de cette année.

Tout était orchestré à la perfection sous la supervision de l'équipe technique (composée de 4 parents hyper investis), qui occupaient tour à tour les rôles de costumiers, ravitailleurs, maquilleurs, scénaristes, cadreurs, décorateurs, réalisateurs et agents de presse.

A l'image des stars, nos deux protagonistes ont dormi jusqu'à une heure bien avancée du début de l'après-midi (ce qui a au passage nous a permis d'avoir un déjeuner ininterrompu), puis se sont réveillés de manière assez synchronisée, certainement intéressés par l'odeur du crumble. Après l'atelier des seins, séance change puis nos deux héros sont installés sur le tapis d'éveil. Silence, on tourne...

Scène 1: Pretty Boy amorce sa première réplique, un timide Areu adressé à sa belle cousine, et joignant le geste à la parole, pose une main rassurante sur l'épaule de Babygirl.

Scène 2: Babygirl, dans tout son talent de comédienne, a bien compris l'art de la séduction, et feint l'ignorance en détournant la tête pour mieux être courtisée!

Scène 3: Gros plan sur Pretty Boy qui reprend sa douce complainte amoureuse, les yeux désespérément tournés vers Babygirl qui continue à prétendre l'ignorance. Mais en éloignant la caméra, on aperçoit notre star mutine et coquine faire nonchalamment et en toute innocence du pied à son charmant cousin. L'atmosphère se réchauffe, le happy end n'est pas loin.

Scène 4: O rage, O désespoir! En grande tragédienne familière des textes grecs, Babygirl nous plonge un plein remake d’œdipe -Roi, et se détourne à présent de son prétendant. Grand Travelling, on aperçoit en effet au loin son papa, et désormais tout le reste est un flou artistique, il n'y a plus qu'elle, plus que lui au monde. Elle le gratifie de sa petite danse trémoussante (très gracieux la danse de la couche) tout en poussant des cris de joies et en faisant des grands sourires. Super papa est aux anges que sa fille ne parte pas avec le premier venu, mais autour d'eux, c'est la consternation. Pretty Boy se remet du choc dans les bras de sa maman, et maman en herbe très embarrassée se demande si la précocité de sa fille quant aux drames psycho-oedipiens (qui n'arrivent normalement qu'à deux ans), ne va pas lui coûter cher en psychanalyse.

Scène 5: l'espoir n'est pas perdu! Comme toutes les stars, il semblerait que Babygirl soit seulement en train de tester son pouvoir de séduction sur tous les mâles autour d'elle (jusqu'au père de PrettyBoy! avec toutes ces histoires, on est presque prêts pour les feux de l'amour), mais elle ne semble plus être si indifférente aux charmes de son cousin éloigné!  Lors de la mythique scène du bal, qui se déroule sur la table basse avec les deux papas assurant les cascades, nos deux héros apprécient leur première danse et échangent quelques paroles à voix basse, que nous vous laissons le soin d'imaginer, notre interprète n'ayant pas réussi à tout traduire.

Scène 6, conclusion de cette première rencontre. Pretty Boy repart les yeux pleins d'étoiles et de sommeil, et voudrait désormais jouer dans le remake du film "Prête moi ta main" avec Babygirl. Maman en herbe est plutôt d'accord, du moment qu'il ne s'agit que d'un prêt et non de lui accorder la main de notre petite star. De son côté, Babygirl rêve dans son lit, adressant de temps à autre un demi-sourire à la photo de son idole qui orne désormais son lit!


La suite au prochain épisode!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité