Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
3 octobre 2012

Le saint dessein des seins

J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment que j'arriverai à poster un article hier soir, et puis les événements ont joué contre moi et ce jusque 2h30 du matin. Mais comme la deuxieme partie de la nuit a été plutôt bonne, il me reste un peu d'énergie cet après-midi pour zapper la sieste et me rattraper! Et pour égayer vos journées, nous traiterons aujourd'hui d'un sujet très sexy mais qui devrait par sa nature même convenir à tout public!

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'arrivée de notre petite fille s'est accompagnée d'un double cadeau non négligeable, celui d'une paire de bonnets supplémentaires. Amies à petite poitrine, réjouissez-vous!  La maternité vous propose une offre "plantureuse" pour une durée limitée, que les fervents défenseurs de l'allaitement ne renieront pas! Jugez-en par vous-même:

  • Un rendu 100% naturel et très gonflé si vous me permettez l'expression, que même la silicone ne peut égaler! Aucune chirurgie n'est nécessaire ! Les meilleurs résultats ont lieu durant la montée de lait.
  • La possibilité de pouvoir enfin réparer toute asymétrie mammaire et d'égaliser les 2 côtés, grâce à l'allaitement alterné du sein droit ou sein gauche. En effet, le côté négligé par le bébé étant plus tendu que son voisin dégonflé (attention, cette asymétrie n'est réparée que lors d'une tétée sur 2, l'autre moitié du temps, l’asymétrie s'accroit).
  • Pratique et fonctionnelle, cette augmentation mammaire vous permet à la fois de satisfaire votre bébé en ayant tout ce dont il a besoin à portée de main et à moindre coût (pas besoin de biberons, stérilisateurs et autre matériel chauffant) tout en attisant la concupiscence de votre moitié (jugement à modérer en cas d'utilisation d'un tire-lait, ou en cas de petite fuite, un peu moins glamour). 
  • Un pouvoir nourricier et approuvé même par le Vatican, comme vous pouvez le découvrir dans les illustrations ci-dessous. Mieux qu'un implant mammaire, l'allaitement vous permet donc d'améliorer votre image publique puisque vous symbolisez désormais la générosité: plus personne ne mourra de faim! 

lactation7

  • Un décolleté plantureux qui, bien mis en valeur, fait oublier à tous vos interlocuteurs ce ventre un peu détendu et plus graisseux que gracieux. "Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux".
  • Cette expansion de chair justifie aussi le shopping de toute une nouvelle panoplie de soutiens-gorge, de petits hauts et de robe permettant d'accueillir votre poitrine généreuse. J'ai ainsi découvert un formidable soutien-gorge d'allaitement sur un site suisse qui portait le doux nom évocateur de "fast-food"! De quoi booster votre libido! Je souligne au passage la découverte de nouveaux accessoires qui n'ont de sexy que le nom: coussinet d'allaitement (non, ce n'est pas un petit coussin sur lequel le bébé repu peut se reposer, juste une compresse permettant d'absorber toute petite fuite) ou les très glamours "bouts de sein" en silicone, qui ne sont pas un sex-toy mais une sorte de tétine à poser sur son mamelon au cas où il serait trop tendu pour que le bébé n'arrive à téter. 
  • Dans un souci de transparence absolue, je me permets de récapituler également les effets secondaires: (1) renforcement de l’asymétrie mammaire passagère, (2) douleur et inconfort, (3) obligation de se lever ou au moins se réveiller la nuit pour allaiter (il est ici difficile de déléguer) (4) incontinence du mamelon non sollicité pouvant provoquer un effet de transparence souvent non désirée sur votre petit haut blanc, (5) tension non contrôlée pouvant faire varier le bonnet sans vous en informer, et (6) impossibilité de choisir la taille souhaitée, Dame Nature s'en chargeant pour vous. Et enfin, (7) non négligeable pour toute accro au shopping qui se respecte, sachez que la gamme de soutien-gorge proposée, si elle s'est sensiblement élargie dans les dernières années, n'est pas aussi affriolantes qu'on le souhaiterez. Je n'ai ainsi pas encore découvert où acheter cette magnifique lingerie léopard qu'un concours de l'école Saint Martin of Art and Design mettait en avant pour une campagne "Get Britain Breastfeeding". Attention donc à la publicité mensongère, mais merci de m'indiquer si vous trouvez un modèle léopard, en attendant que Cavalli ou Dolce&Gabbana ne nous propose leur gamme de lingerie d'allaitement.

poster2

Forte de ces belles paroles, je vous souhaite à tous une sein-pathique après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une apprentie maman au pays des petits suisses
  • Les aventures fantastiques d'une maman en herbe à Genève, avec pour fidèles compagnons son mari fantastique, et sa famille légendaire, et pour seules armes les grimoires de Laurence Pernoud et son légendaire sens de l'auto-dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 860
Publicité